Vive les vacances !

Après deux mois de travail isolés dans notre bulle, les vacances approchent enfin. L’occasion pour nous de faire une pause pour attaquer en pleine forme, à partir du 15 août, la dernière étape avant la tournée spectacle « Sale Temps pour les Hommes Heureux ».

Une dernière réunion avant le départ, en terrasse au Central à Saint-Lô. Leon et Neimad de présentent à Odul, avec une première lecture, les textes des voix off, la mise en scène, les placements, les déplacements, et discutent des effets visuels souhaités … « Ils sont marrants ces Artistes … à toujours penser que nous les Techniciens on peut être partout à la fois ! [ Odul ] ».

Il faudra repasser en studio pour l’enregistrement, le mixage et le mastering de toutes ces Voix Off. Quelques vidéo restent aussi à réaliser.

Une chose est sûre : Nous avons pris beaucoup de retard. Toutefois, ce projet avance et commence à dépasser toutes nos espérances … Alors nous décidons de prendre notre temps pour faire les choses bien, pour nous donner les moyens.

LEON NEIMAD : en terrasse à Saint-Lô
LEON NEIMAD : en terrasse à Saint-Lô

  • – Depuis le mois de juin, l’Association Autour des Monts, qui nous représente, est officiellement entrepreneur de spectacles vivants : le sésame réglementaire indispensable pour la diffusion de notre spectacle.
  • – Le financement de la tournée spectacle est en cours ( transport, logistique, hébergement, matériel, moyens humains … )
  • – Une seconde résidence aura lieu …
LEON NEIMAD : en terrasse à Saint-Lô
LEON NEIMAD : en terrasse à Saint-Lô

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.