Appel à Résidence #2

Même si nous sommes moins présents sur les réseaux en ce moment, nous restons actifs et nous continuons de travailler intensivement notre spectacle ‘ Sale Temps pour les Hommes Heureux ‘.

Cela fait déjà 1 an que nous avons lancé officiellement ce projet. Rappelez-vous, c’était le 4 juin 2021, et c’était parti pour 37 semaines, avec 1 Titre et son Clip tous les vendredi, à 15 heure, jusqu’au 11 Février 2022 !

Nous sommes actuellement bien occupés avec le financement du spectacle et les diverses parties administratives obligatoires. Toutes ces démarches restent chronophages et indispensables. Nous devons l’avouer, ce n’est pas le chapitre que nous préférons dans notre histoire … Mais c’est officiel, l’association ‘ Autour des Monts ‘, qui nous représente, vient d’obtenir son récépissé de ‘ Déclaration d’activité d’entrepreneur de spectacles vivants ‘ auprès du ministère de la culture.

Aujourd’hui, nous recherchons notre prochain lieu de résidence prévue pour le mois d’Août ou le mois de Septembre. Et oui, une deuxième résidence s’impose pour tout finaliser et présenter ce spectacle à divers acteurs et représentants du milieu du spectacle …

En attendant d’autres nouvelles, vous pouvez écouter l’interview de LEON sur France Bleu Cotentin pour cet appel à résidence. Merci à Stéphanie Barrier et Lionel Robin, émission Côté Culture.

Le duo manchois Léon Neimad poursuit son projet de spectacle « Sale temps pour les hommes heureux »
France Bleu Cotentin
France Bleu Cotentin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.